Mont Saint Aignan, TERRASSES SAINT-ANDRE (76130)

Sans titre (1).jpg
Parking Jardin privatif Balcon Terrasse Travaux en cours

Mont Saint Aignan, Une résidence de standing située dans un environnement d’exception

À partir de 299 000,00 € Du T3 au T5 Pinel

Quartier Saint André

Les Terrasses-Saint-André est une résidence de 16 appartements de standing située dans un environnement d’exception : le quartier Saint-André à Mont-Saint-Aignan (76130).

Au cœur du Chemin des Cottes, entourée de terrains de tennis et voisine de l’école Marcelin Berthelot récemment reconstruite, la résidence bénéficie d’une atmosphère calme et sécuritaire ainsi que d’un cadre arboré.

La situation privilégiée des Terrasses Saint-André offre également un accès rapide à la gare SNCF et au centre-ville de Rouen grâce à la proximité immédiate des transports en commun.

 

Le mot de l'architecte.

C’est dans un cadre de verdure, au cœur du quartier Saint-André, qu’est implantée cette résidence. Ancrée dans le paysage, le projet profite d’un environnement calme et arboré.

Le socle en brique constitue l’assise du bâtiment. La composition des volumes simples et épurés et le choix de matériaux traditionnels (bois et brique) contribuent à la parfaite intégration du bâtiment dans son environnement.

Les logements profitent d’une double exposition. Les séjours et cuisines ont de larges ouvertures et se prolongent sur de grands balcons et terrasses.

Au dernier étage, les grandes terrasses des logements redessinent la cinquième façade  aménagée et végétalisée.

Patrick FAILLER

Artefact Architecture

TERRASSES SAINT-ANDRE